Cercle Littéraire Nébuleux Index du Forum
Cercle Littéraire Nébuleux
Le CeLiNé, regroupement de littérateurs anti-conformistes et innovants. Site d'origine : http://mouvement-celine.webnode.fr

Cercle Littéraire Nébuleux Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Madame La Neige.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Littéraire Nébuleux Index du Forum -> Les Beaux Arts... et même les autres ! -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle Coco

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Madame La Neige. Répondre en citant

Je n'ai fais qu'une fois du ski dans ma vie (pour l'instant) mais je me suis vite dépêcher de progresser pour prendre des photos tout en skiant!

Et la meilleure pour la fin:

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Littéraire Nébuleux Index du Forum -> Les Beaux Arts... et même les autres ! -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation